La mafia pharmaceutique et agroalimentaire du Dr Louis De Brouwer

Dans son ouvrage "La mafia pharmaceutique et agroalimentaire", le Dr Louis De Brouwer n'hésite pas à démontrer l'existence de [..la..] fraude par une documentation rigoureuse.
La médecine moderne est gérée par une oligarchie restreinte mais puissante issue des grands groupes chimico-pharmaceutiques qui parvient à conditionner les choix des gouvernements, des politiques et des institutions de la santé grâce à de prodigieux moyens financiers.

Des lois sont promulguées réglementant la vivisection inspirées par ceux qui en tirent des bénéfices ; des médicaments, des vaccins, des biens de consommation dangereux sont mis sur le marché et y demeurent, grâce aux pots-de-vin, malgré les accidents provoqués. 

Le patient, le consommateur, se retrouve devant de véritables « lobbies » ou groupes de pression, dont il ignore l'existence, mais qui le dominent durant toute son existence. Le Dr Louis De Brouwer les dévoile et les présente pour ce qu'ils sont et ce qu'ils causent.

Lire ce livre, c'est comme regarder dans un miroir la vérité que l'hypocrisie et la censure nous cachent ; c'est comprendre ce qui se passe derrière les coulisses ; c'est apprendre comment se défendre.

Un livre qui mérite d'être lu par tous et diffusé le plus possible, car connaître la vérité est une question de civilisation et de responsabilité.

Auteur: Milly Schar-Manzoli
Extrait de la préface.
Voire Sommaire rapide et résumé, Sommaire détaillé à http://biogassendi.ifrance.com/mafiamedicale.htm

No hay comentarios: